mardi 15 mars 2016

Article Beauté 012 : Produits Glossy Box

Bonjour à tous !!!!!

J'espère que vous allez bien?
Dans cet article, je vais vous parler des produits "Glossy box" et surtout de la nouvelle manière dont je vais les aborder.

A partir d'aujourd'hui, je donnerais des avis aléatoires, sans vraiment se rapporter à tel ou tel boxe reçu car je suis un peu limitée en temps et cela fait un moment que je reçois les même produits. Dans cette boxe, par exemple, j'ai encore eu un échantillon de "Batiste shampoings sec" alors que je ne l'aime pas du tout et que cela ne rentre pas dans mes rituelles beautés réguliers.

Pour tout vous dire, j'ai été assez déçu de la dernière boxe (encore), surtout qu'il s'agissait de celle gratuite, offerte grâce au point que l'on gagne a chaque avis donnés.

Voilà ce qu'il y avait à l'intérieur.



Le seul qui a eu de l’intérêt est le vernis Marionnaud make up.
Pour son prix on peut dire que le rapport "qualité prix" est bien là mais j'étais obligée de l'aimer car j'avais choisi la couleur.
En plus, la qualité de leur produit n'est plus à faire et je savais que j'en serais satisfaite.

Voici ce que ça donne sur mes ongles. (je ne montre pas mes pouces hein XD car je n'arrive pas à les faire pousser en ce moment :p ).
Je trouve l’aspect général brillant et très intense, sans parler de la lumière qui se reflète agréablement.


D'autre trouvaille lors de mes derniers achats en boutique Mariaunaud, il y a environ 1 mois :).


 Rose bonbon


Top cot paillettes noires et blanches.

Pour le reste j'ai déjà les produits chez moi sauf le masque et la base pour fard à paupière (je n'ai pas eu le temps de les tester, j'en parlerais dans un autre article).

Donc à par des échantillons, rien de bien folichon, ce n'est pas très glorieux.

Je passe donc au produit suivant et que j'ai trouvé intéressant. 
(Toujours des échantillons mais bon eux, ils en valaient le coup)



En premier lieu le gel douche Yves rocher spécial fête de noël "Pomme délice".
Vraiment très sympathique surtout son parfum, très prononcé de pomme chaude, c'était d'est plus enivrant lorsque je l'utilisais. 
En plus de cela il rendait ma peau toute douce et ne l'asséchait pas.
Une belle découvert.

Pourquoi ne pas parler du gommage pour visage HUYGENS
Et bien pour tout vous dire j'ai adoré, il donne bonne mine, rend la peau souple et douce, pas d’effet gras. Pour enrober le tout, sa composition est d'origine naturel avec sa poudre de riz (Action délicate et purifiante), l'huile de sésame (Nourrit l'épiderme sans effet disgracieux) et agrémenté par une infusion de thé vert qui à le don d'illuminer le visage.

il suffit simplement d'appliquer une noisette de gommage sur son visage légèrement humidifié tout en massant avec des gestes circulaires.
(Eviter les contours des yeux et des lèvres).
On laisse bien agir 5/6 minutes et on rince à l'eau claire et tiède.

Le prix pour un 50 ml - 19.90€.

Et le petit dernier pour la route, le gel douche caramel lacté de la Cassidaine en provence.
Un pur délice, c'était un moment de détente accompagné de gourmandise avec ces fragrances de caramel. En plus, il était très hydratent et à laisse ma peau toute douce avec une délicieuse odeur sucrée. Je regrette même que le format n'est été qu'une miniature :(.
(cela pousse à la consommation et de l'acheter au plus vite XD)

Les 250 ml sont à 9.50€.

Et voilà pour cet articles, à la prochaine !!! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !