jeudi 26 novembre 2015

[TAG] : 001 : CORTEX ET MINUS + LES ENVIES D'IVY

Bonjour à tous !!!
Je reviens après un long mois sans nouvelles, j'aurais aimé revenir plutôt mais les conditions n'ont pas été des plus favorable.
Avec tout ça je n'ai pas pu réaliser cet article à temps pour deux Blogueuses que je suis depuis un moment :
Je veux bien sur parler de : 


En réponse à ces deux demoiselles, voici un peu de révélation avec ces 8 questions.

Dévoilons ;)

1/ Quel est ton produit pour les lèvres préféré en automne ? 


Alors comment dire... Mes chouchous sont........., pour cette période et pour une grand partie de l'année également XD, ......... des découvertes Glossy box !!! :)
Un rouge intense de Bellapierre, j'aime sa texture et sa tenue longue durée.
Comme j'ai la peau qui blanchit en hiver (vous me direz un peu comme tout le monde dès que le soleil s'en va ;) ) j'aime ressembler à une Morticia Adams :p et mettre de beau rouge intense sur mes lèvres.
Il y a aussi le crayon rose/violet de coquette et le rouge corail de lord & Berry.
Je vous en ai déjà parlé dans ces articles......... !!!là!!! et !!!là!!!

2/ Quelle est ta couleur de vernis préférée en automne ? 

C'est vraiment selon mes humeurs, pas vraiment de teintes fétiches. Je trouve que c'est dommage de se limiter à une couleur par saison. toutes les teintes sont agréable et qu'importe l'occasion!!!!!!!!!
En ce moment, je suis très fan des vernis Kiko, avec effet magnétique, le fait de faire une manucure devient ludique et amusant.
En ce moment je suis plutôt blanc/gris, bleu pailleté et différentes teintes de marron/taupe .




3/ Que prends-tu comme boisson chez Starbucks en automne ?

Je ne sors pas trop en ce moment, pour cause de travail intensif et lorsque je vais au Starbucks c'est essentiellement en été pour leur smoothie et en Hiver  *_* !!!!!!!! pour leur chocolat chaud accompagné de crème fouettée et saupoudrée de chocolat ou de caramel :3.
Le rêve *_*!!!!!!!!!!

4/ Quelle est ta senteur de bougie préférée ? 

C'est assez compliqué comme question car pour découvrir de nouvelle bougies, il faut que je finisse déjà ce que j'ai. En ce moment ce sont les bougies de IKEA (évidemment suite au déménagement, en recherche de nouveaux meubles ont ne peut pas passer devant ce rayon s'en acheter >_<) 


En stock des senteurs plutôt nature :
- pomme granny
- orange 
- Fruits rouges
- et le violet, je ne me souvient plus du nom de la plante

Comme vous pouvez le voir la chouchoute est la ponne verte :3 !!!!!!!!! c'est jolie et ça sent bon.

5/ Quel est ton accessoire préféré ?
Difficile, je n'ai pas trop d'accessoire mais au vue des températures qui varient beaucoup pendant cette période, les écharpes et foulards sont mes chouchous. 
D'ailleurs c'est la saison où je commence à tricoter de jolie écharpe pour l'hiver, autant pour moi et mes amies :).

6/ Film d'Halloween préféré ?

Heu alors comment dire...........XD, je hais tous ce qui fait peur, donc film d'Halloween on oublie, je pense que je me sens mieux devant un bon Disney, manga, ou encore un bon film d'action.

7/ Bonbons d'Halloween préférés ? 

Hummmm....... Alors là je suis pas difficile question bonbon mais en ce moment c'est les chupa-chups.



8/ Qu'est-ce que tu aimes le plus en automne ?
- Le froid, bien que je sois frileuse, et aussi le fait de pouvoir s’emmitoufler dans une couette devant la télé avec un thé ou chocolat chaud
- Le changement de couleur et de nouveau paysage avec des couleurs rouges, orangé.
- Manger des plats qui réchauffent et l'arrivée prochaine des bon plats bien gras.
- Prendre un bon bain moussant et par dessus tout bien chaud!!!!!
- Préparer Noël ! et surtout attendre de pouvoir voir la neige :3

Et je tague à mon tour (mais c'est pas nombreux, désolée si ce test vient de vous, au pire changer les questions pour que cela soit Noël ;) ) :

Rendez-vous sur Hellocoton !