lundi 13 juillet 2015

Article Beauté 006 : Glossy Box Mai.

Bonjour à tous!!!

Voilà !! Après plus d'un mois d'essai sur ma troisième GLOSSY BOX, je reviens avec plein d'avis plus variés les uns que les autres.

Pour commencer, voici ce que j'ai eu la chance de recevoir dans cette Box :


Pour ce coffret, toujours aucune déception, surtout avec la crème de nuit que je trouve dès plus révolutionnaire.
Les produits correspondaient à mes choix. Le packaging est vraiment bien fait, et toujours le super livret qui accompagne le tout.

Voici la petite liste:


  • Lord & Berry - Crayon Lipstick Extra Matte - 1.8g - 22€.


Descriptif de la marque : 

Couleur et texture Mate pour apporter une touche de sophistication. Sa formule unique ultra pigmentée résiste à toutes les épreuves pour vous accompagner tout au long de la journée et de la soirée.

J'aime dans ce produit :

Une tenu à toute épreuve, ou du moins presque car après le repas il faut repasser par la case maquillage pour éviter d'avoir qu'un simple contour de lèvre :). La pigmentation est vraiment magnifique, s'applique simplement et le fait qu'il soit sous forme de crayon est un plus pour l’application et pour un bon niveau de précision. Très confortable, crémeux, et une finition mat très intense.

Voici le rendu sur mes lèvres :




Conseil d'utilisation: 

Si vous avez un peu les lèvres sèches, appliquer en premier lieu un baume à lèvre, laisser pénétrer et 10 minutes après appliquer.




Descriptif de la marque : 


A l'extrait de miel et Propolis
Niché au cœur de la forêt noire, c'est dans le jardin médicinal privé de la famille Börlind que sont élaborés les produits hors du commun de la marque. Est-ce la qualité de leur eau de source privée, tirée des profondeurs ou leur engagement écologique qui contribué à leur succès dans les plus luxueux instituts de beauté d’Europe ? Soins enrichis en extraits d'algue et de graine de tara qui activent la production de collagène et d'élastine.

J'aime dans ce produit :

Parfum très agréable et texture fondante, dès les premiers jours, j'ai ressenti un assouplissement de ma peau, elle était plus rebondit, plus souple. j'ai vraiment apprécié ce produit. 
Pour moi c'est un vrai coup de cœur. il est même difficile de vous expliquer concrètement le produit tellement je l'ai trouvé révolutionnaire. Je dirais qu'il faut le tester pour réellement comprendre tous ses bienfaits. 

Conseil d'utilisation: 

A appliquer en fine couche avant d'aller se coucher.


  • IDC - Gel douche - 300 ml - 12.99€.


Descriptif de la marque : 

Avec ses notes florales, orientales ou exotiques vous transportent tantôt dans le sud de la France, tantôt en Asie ou en Orient. Parfait accord de douceur et fraîcheur qui symbolise si bien les Garden party. Il vous enveloppera de nature avec des parfums addictifs.

J'aime dans ce produit :

Toujours autant accro à l'Aloe-Vera, je n'ai pu qu’apprécier ce produit. La texture est fluide et parfumée et comme le stipule la présentation par la marque, l'odeur qu'il dégage est très addictifs.
Je l'ai d’ailleurs fini rapidement. 
Rafraîchissant et doux pour la peau.
Et pour ajouté encore du positif, un délicat parfum vous enveloppe pendant longtemps.


  • Merci Handy - Gel anti-bactérien - 30 ml - 3.00€.




Descriptif de la marque : 

Pratique et malin, mignon à souhait, ce gel anti-bactérien saura se glisser dans une poche, un , sac ou une pochette.

J'aime dans ce produit :

J'ai adoré ce produit !!! il est petit le packaging est vraiment bien étudié, il s'emporte vraiment partout, et surtout de super fragrance. La marque propose 6 parfums différents, pour ma pars j'ai essayé "encens du japon" (c'est mon préféré, il a des arômes fleurit et fruités en même temps et après l'avoir utilisé, il dépose un arôme sur votre peau pendant plusieurs heures) ainsi que "nouvelle vague" (une amie m'a dit qu'il avait l'odeur de ses toilettes XD, personnellement, je ne trouve pas on prend vraiment un bon bol marin avec ces essences ci).
Il est très simple d'utilisation, ne graisse pas les mains et sèche rapidement.

Conseil d'utilisation: 

Peut être utilisé en toutes occasions ;) !!!



  • SAMPAR - Mine d'or - Crème hydratante effet soleil - 12 ml - Prix d'achat 29.00€ pour 30 ml.


Descriptif de la marque : 

Votre Peau est en berne depuis trop longtemps à votre goût. En secret vous rêvez d'un hâle discret et d'un effet bonne mine "retour de vacances" 
Les lingettes Comodynes en recherche constante d'innovation et qualité sont faciles d'application et pratique à glisser dans votre sac. En seulement 3 h, ces lingettes autobronzantes donneront à votre peau un bronzage naturel, uniforme. une lingette suffis pour le visage, le cou et le décolleté.

J'aime dans ce produit :

Alors que dire de ce produit, étant donné que c'était un échantillon je ne peux pas réellement me prononcer dessus, mais c'est un produit que j'ai aimé. 
Le fait qu'il soit en format lingette est super pour une utilisation simple. Je les ai essayé sur mes jambes car il faux dire qu'elles sont bien blanches XD. 
J'ai vue un léger hâle se monter au bout de deux heures mais pas plus il faudrait plusieurs jours d'application donc plusieurs lingettes.
Elle est très douce et une agréable odeur s'en dégage, elle ne laisse pas de produit sur les mains comme les autres autobronzants. 

Conseil d'utilisation: 

Pour un fini naturel, il est préférable de réaliser la veille un gommage du corps et de bien hydrater sa peau. Le lendemain, appliquez uniformément les lingettes sur les zones concernées puis laissez sécher. Un hâle apparaîtra sous quelques heures. Pour plus d'intensité, n'hésitez pas à passer plusieurs couches.

Voilà voilà j'espère que ça vous à donné envie d'essayer ;) !!! Bonne journée.
Rendez-vous sur Hellocoton !