samedi 27 juin 2015

Article Sortie 001 : Découverte du nouveau zoo de Vincennes

Bonjours à tous !!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'est un articles plutôt sur mes sorties et en l'occurrence sur la découverte du nouveau zoo de Vincennes. Tout neuf, tout beau. 
J'ai de très, beau, bon souvenir dans ces lieux, surtout grâce à mon papa qui m'amenait souvent pendant mon enfance.
Alors quand j'ai pu enfin y retourner, j'ai été agréablement surprise par celui-ci.

Nous avons eu aussi beaucoup de chance car il y avait pas mal de nouvelles naissances au mois d'Avril. Nous avons juste pas eu l'occasion de voir les lionceaux nées quelques semaines avant notre visite.

Le plus emblématique reste des écosystèmes créés pour que les animaux se sentent au mieux.
Le gros point faible la boisson au restaurant à 4 € la bouteille de 50 cl.
Je trouve ça vraiment horripilant, surtout que nous y avons été par une forte chaleur et nous avons vite finis nos propres boissons.

Ce zoo reste assez cher il faut prévoir 22 € pour un adulte et toutes sorties sont définitives. 

La boutique reste assez sympathique et a un bon rapport qualité/prix, on y trouve même des promos pour les fins de séries.
Nous avons vue des sets de vaisselle vraiment très bien travaillés et pour des prix rabaissés, dès fois, à plus de 50%.

Voici les photos prisent:













ENJOY !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !