jeudi 14 mai 2015

Article création 001 : Bijoux Fantaisies

Bonjours à tous !! 

Aujourd'hui, par cette journée de l'ascension, je vais vous parler des différents bijoux fantaisies que je créer, je fais cela en général pour des cadeaux, pour passer le temps aussi ou simplement pour aller avec une tenue.

Si cela intéresse et que ça plaît n'hésitez pas à demander :) je me ferais un plaisir dans réaliser d'autre.

Voici quelque une de mes créations :) :

Bracelet avec des perles en argent et des perles "œil de chat" noir et blanche.

Cadeau : c'est un sautoir que j'ai fait avec des perles de verres.
  
Collier perle de verre.

Bracelet avec des perles en argent et des perles "œil de chat" blanche ainsi qu'un perle en céramiques rouge.

Boucles d'oreilles avec perles "œil de chat" et perle déco.

Shamballa cuire noir et perle en verre avec perle déco.

Shamballa fil turquoise et perle en céramique.

Bracelet avec des perles en argent et des perles "œil de chat" noir et blanche
Rendez-vous sur Hellocoton !