mardi 19 mai 2015

Article Beauté 005 : Glossy Box Avril.

Bonjour à tous!!!

Voilà !! Après un mois d'essai sur ma deuxième GLOSSY BOX, je reviens avec plein d'avis plus variés les uns que les autres.

Pour commencer, voici ce que j'ai eu la chance de recevoir dans cette Box :


Pour ce deuxième coffret, aucune déception, sauf peut être pas assez de format full size pour moi :p.
Les produits correspondaient à mes choix. Le packaging est vraiment bien fait, et toujours le super livret qui accompagne le tout.

Voici la petite liste:


  • LANVIN - Jeanne Lanvin- 4 ml - Prix d'achat 30.00€ pour 30ml.


Descriptif de la marque : 
Le parfum "Jeanne" nous enveloppe d'un parfum onirique et mystérieux. Cette fragrance floral et fruitée, incarne avec élégance la femme Lanvin, jeune et romantique. rend hommage à la créatrice.

J'aime dans ce produit :
C'est dommage que ce parfum ne soit pas très populaire malgré qu'il soit ultra féminin, avec des senteurs de mûres, framboises, agrumes, musc... Je le recommande vivement à toutes celles qui veulent s'habiller d'une fragrance délicate, fraîche et avec des arômes fruités.
Parfum de qualité et il tient toute la journée.

Conseil d'utilisation: 
A appliquer au niveau des poignets ou derrière l'oreille.


  • PANIER DES SENS - Crème mains à l'extrait de miel & propolis - 30 ml - Prix d'achat 6.00€.


Descriptif de la marque : 


A l'extrait de miel et Propolis
Un mini format, facile à glisser dans son sac à main ou à emporter en voyage pour des mains belles et hydratées en toutes circonstances. Substance précieuse fabriquée par les abeilles, la Propolis combine des propriétés antiseptiques avec un fort pouvoir antioxydant. Ces vertus remarquables associées au beurre de karité en font un soin riche parfaitement adapté aux peaux les plus délicates.
Un soin riche et parfumé, fruit de l'association unique du miel, du beurre de karité et de la propolis.

J'aime dans ce produit :
Parfum très agréable de miel et de Karité, une application une fois par jour permet à vos mains de rester douce et souple, il ne faut pas être surpris par sa texture, vos mains ont tendances à être grasse ou du moins, le produit ne pénètre que sur un temps donnée, c'est pourquoi il est recommandé de mettre ses mains dans des gants la nuit après avoir appliqué la crème. Même si la texture est spécial elle n'en reste pas moins très agréable.

Conseil d'utilisation: 
Pour des mains toutes douces, on n'hésite pas à appliquer sa crème avant le coucher et à les mettre dans des gants ou des chaussettes toute la nuit ;) .


  • ESSENCE - Vernis gel - 8 ml - Prix d'achat 1.99€.


Descriptif de la marque : 
Pour que l’amour dure toujours : grâce à la nouvelle génération de vernis à ongles essence avec une formule spéciale sous forme de gel, les ongles ont un fini gélifié ultra-brillant incroyablement longue durée. 
Ça va scintiller ! le vernis ultra-couvrant est disponible dans une large gamme de couleurs.

J'aime dans ce produit :
J'ai été agréablement surprise. La meilleure chose est la luminosité des couleurs et ces pigments et vous pouvez réellement obtenir un effet vernis gel :). Le rapport qualité-prix est incroyable.
Par rapport avec d'autres marques beaucoup plus cher, je suis vraiment très impressionnée!
le vernis tient longtemps, c'est aussi facile à appliquer qu'à enlever. A recommander!!!!
Il est sur ma to do list une fois le flacon fini.

Conseil d'utilisation: 
A appliquer avec une base qui renforce les ongles pour éviter les dédoublements.



Descriptif de la marque : 
Gel teinté 2 en 1 s'utilise à la fois sur les joues et les lèvres pour apporter une touche colorée et lumineuse à votre maquillage de jour et de nuit.

J'aime dans ce produit :
Pour ma part, je ne l'ai pas utilisé pour les joues, je me suis contentée de l'utiliser en gloss pour les lèvres et je me suis aperçut qu'il pouvait aussi servir pour recouvrir totalement celle-ci. Une belle pigmentation et on peut l'intensifier à notre guise il suffit pour cela de poser plus ou moins des couches. Effet Mate.
En gloss, il illumine bien les rouges à lèvres de la même teintes.

J'aime pas dans ce produit :
Si vous avez tendance à mordre vos lèvres ou les humidifier, comme moi, le goût que l'on ressent est vraiment bizarre et chimique.

Conseil d'utilisation: 
Ce gel étant très pigmenté, il est préférable de l'utiliser sur les joues avec un pinceau et d'étirer la matière de la tempe jusqu'au milieu de la pommette. pour une utilisation en rouge à lèvres, appliquer au centre de la lèvre inférieur puis étirer vers l'extérieur.



  • SAMPAR - Mine d'or - Crème hydratante effet soleil - 12 ml - Prix d'achat 29.00€ pour 30 ml.

Descriptif de la marque : 
Mine d’Or est la crème hydratante au double effet soleil qui réchauffe instantanément le teint et révèle une bonne mine naturelle jour après jour… 
Sans autobronzant!Enrichie de minéraux ‘Goldescent’ réflecteurs de lumière, sa formule d’exception maintient l’hydratation pendant 24h, renforce l’auto-protection de la peau contre les UV photo-vieillissants, prépare et prolonge le bronzage.
Instantanément : le teint s’illumine  et retrouve bonne mine !Jour après jour : la synthèse de mélanine est booster jusqu’à 32%**, et la peau dévoile un léger hâle naturel.
Sans parabènes

J'aime dans ce produit :
Vraiment très intéressant comme produit. Il n'en faut pas beaucoup pour que l'effet soit visible. L'application se fait simplement. J’apprécie ça texture, elle pénètre bien et ne rend pas les mains et la peau grasse, et il y a une douce odeur de karité et de menthe. Sur une semaine d'utilisation j'ai vue une nette amélioration de mon teint.

Conseil d'utilisation: 
Appliquer uniformément sur le visage, le cou et le décolleté, sur une peau propre. S’utilise seul ou après votre hydratant habituel. Excellente base de maquillage et /ou enlumineur.

Attention : Mine d’Or n’est pas un auto-bronzant. L’intensité du hâle naturel obtenu après une semaine d’utilisation dépend fortement du phototype de votre peau et de sa prédisposition à produire naturellement de la mélanine.
Rendez-vous sur Hellocoton !