samedi 16 mai 2015

Article Beauté 004 : Produits finis

Bonjour à Tous,
Aujourd'hui, je vais vous présenter deux produits finis. Un de la marque "La sultane de Saba" et le deuxième de la marque "Thalgo"


  • La sultane de Saba - Lait corporel Lotus & Neroli - 50 ml - Prix d'achat environ 30.00€.


Descriptif de la marque : 
Le lait Lotus et Néroli a une texture fine et riche à la fois, qui procure une hydratation subtile et durable.
Il nourrit en profondeur tout en laissant sur la peau un voile délicatement parfumé.

Composition :

Beurre de karité / huile de coco et amande douce / extraits de parfum. Sans paraben.

J'aime dans ce produit :
Il a une douce odeur fleurie, il hydrate parfaitement la peau et il n'en faut pas une grosse quantité pour l'appliquer. c'était un vrai plaisir de l'utilisé et je n'ai pas manqué de le recommander, il convient à tous types de peau.

Conseil d'utilisation:
A utiliser sur le corps, et le buste.
S’utilise également comme crème pour les mains et les pieds.
Usage quotidien.


  • Thalgo - Lait corps - 30 ml - Prix d'achat inconnu : cadeau.

Ce produit venait d'un coffret offert par mon ancienne entreprise spéciale soin de Sibérie je ne trouve plus aucune trace de ces coffrets hélas :( .

Descriptif : 
Hormones naturelles d'algues. Crème pour le corps jeunesse intégral - Total radiance.

J'aime dans ce produit :
Odeur peu présente mais agréable, texture fluide et peu grasse, s'applique simplement mais il faut une bonne quantité de produit pour que cela s'imprègne.

Rendez-vous sur Hellocoton !